Revue #1 : l'huile merveilleuse de GARNIER

Hello !
Aujourd'hui je viens vous parler du produit MIRACLE !

L'incroyable huile merveilleuse de GARNIER ultra doux . Garnier Ultra Doux nous propose une huile merveilleuse pour nos cheveux. Quel est son secret ?
Enrichie d'huile d'argan et de Camélia elle offre un soin complet adapté a tous type de cheveux ...son flacon aux allures orientales laisse présager un doux moment de détente et de bien être.

Super pratique avec sa pompe il distribue la juste quantité de produit à appliquer , un parfum orientale avec l'huile d'argan et du camélia ! La texture n'est pas grasse et cela pénètre très bien . Elle n'alourdit pas les cheveux . Et ce que j'ai aimé c'est que cette huile est pour tout types de cheveux !
On vons propose 4 applications différentes :
- avant le shampooing
- avant brushing
-  en soin quotidien
- avant exposition à la plage
Moi je préfère la mettre après mettre sécher les cheveux pour plus de douceur ! On peut la trouver en grande surface pour un prix dérisoire de 8 € , les huiles kérastase n'ont qu'à bien se tenir ! Et un packaging qui fait rêver , c'est toujours un bonheur de l'appliquer ! J'allais oublier c'est sans paraben !!
Note : 10/10
Voilà j'espère que ça va vous aidez mais franchement foncez l'acheter !!
Aller bisous !
Disclamer : je ne me vente de quoi que soit ! Cet article n'est pas sponsorisé par une marque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire